OPTIMISER VOS RISQUES
(Business Process Management)

Avec la crise économique mondial à laquelle vous devez faire face, il est important pour vous de manager votre business process. Un système d’information robuste et sécurisé est primordial pour assurer vos activités financières. Le partage des informations financières doivent être contrôlées et systématiques.

NOS OFFRES

formation data science

Formation

Le Business Process Management,
Définition

Cette méthode permet de centraliser les règles de gestion et de cartographier vos processus métier pour mieux visualiser vos interactions en internes :

Qui fait quoi, où, quand, comment, pourquoi ?

Ces questions permettent de garantir que votre système d’information reflète de manière adéquate les objectifs et contraintes de votre activité par le biais d’ajustements rapides et faciles à exécuter.

« Un bon système d’information,

garantie des actions plus performantes.  »

– Insynium

Plus on prend de la hauteur

plus on voit loin.

Proverbe chinois

Afin d’améliorer vos processus métiers, les équipes d’INSYNIUM travaillent avec 2 méthodes bien distinctes : la gestion des règles métiers (BRM) et la gestion des processus métiers (BPM). L’objectif est de comprendre et d’identifier vos règles métiers afin d’automatiser vos prises de décisions et de justifier pourquoi telle ou telle décision a été prise. L’avantage de ces 2 méthodes est qu’elles ne s’appuient pas sur des applications propriétaires, des processus manuels, des supports papiers difficiles à modifier. Ainsi, vous vous garantissez d’un système d’information reflétant de manière adéquate les objectifs et les contraintes de l’activité de votre entreprise par le biais d’ajustements rapides et faciles à exécuter.

Les gains obtenus sont nombreux :

  • Réduire les couts des services clients
  • Améliorer la productivité des employés
  • Une meilleur visibilité pour les actionnaires
  • Respecter la conformité des lois et des nouvelles réglementations des marchés financiers
  • Renforcer la visibilité des couts, revenus et des marges
  • Augmenter la satisfaction des consommateurs